APPEL 2017 INTRA AFRIQUE


Lancement du deuxième Appel à propositions du Programme de mobilité universitaire Intra-Afrique Le deuxième Appel à propositions du Programme de mobilité universitaire Intra-Afrique a été lancé le 28 janvier 2017 avec un budget disponible de 10 millions €. La date limite de présentation de candidatures est le 2 mai 2017.

Ce dispositif de mobilité, qui fait suite à l’expérience positive du programme Programme de mobilité universitaire Intra-ACP (2010-2013), a été lancé en 2016 et offre des financements à des établissements d’enseignement supérieur établis en Afrique pour organiser et réaliser la mobilité des étudiants et du personnel académique sur le continent.

Le Programme de mobilité universitaire Intra-Afrique est financé dans le cadre du programme Panafricain de l’Union européenne et est géré par l’agence EACEA en étroite collaboration avec la Commission de l’Union africaine.

Pour de plus amples informations sur le programme, merci de consulter la page web:
http://eacea.ec.europa.eu/intra-africa_en

Les informations sur l’appel à propositions et sur les modalités de soumission des propositions sont disponibles à l’adresse suivante (la version française des documents sera disponible prochainement):
https://eacea.ec.europa.eu/intra-africa/funding/intra-africa-academic-mobility-scheme-2017_en

Pour plus d’information veuillez contacter
EACEA-IntraAfrica-IntraACP@ec.europa.eu